WoW-To-Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW-To-Be

Serveur wow gratuit ! Jouez a wow gratuitement ! Venez Ici pour World of warcraft gratuit ! Free For All ! Blizzlike x8 ;) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature mj

Aller en bas 
AuteurMessage
florent.
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Candidature mj   Candidature mj Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:58

Bonjour à tous ! J’ai décide de poster ma candidature en tant que Maître de jeu.

Je me présente

Irl

Je m’appelle Florent, j’ais 16 ans j’habite à Villefranche.
Ce que je préfère c’est les jeux vidéos, j’adore le rugby, joué sur la ps3, regardé la télévision et bien sur trainer avec mes potes. Je suis en en 1ère S à louis Armand

Ig


Sur wow, je suis Drakneî, Draeneï Paladin, je kiff découvrir tout les territoires j’aime aussi faire des goulets pour éclater les ennemis. Je joue aussi sur la vache.fr MJ grade 1 j’aide les personnes en difficulté et je leur construis des maisons et des évents bon voila je pense que se sera tout


Qualités et défauts

Je suis patient, attentif et compréhensif, je suis très sympas je n’est pas vraiment de défaut je reconnais que mon orthographe n’est pas parfait mais j’essai de m’améliorer.

Expérience en tant qu maître de jeux

Je n’est jamais été MJ je connais beaucoup de commandes grâce à lavache.fr donc comme je vous l’ai dit je suis MJ rang 1, j’ai presque accès a toutes les commandes donc voila je pense que je pourrais vraiment aider les joueurs qui on des problèmes et créer des évents.

Motivations


Je suis vraiment vraiment motivé pour être MJ j’ai toujours voulu l’être je souhaite aider les gens quand ils en on besoin créer des évents m’occuper du forum , en gros tout faire.

Disponibilités

Je suis disponible
Du lundi au vendredi de 8h à 22h
Et le week-end j’ai tout mon temps, je peux être connecté toute la soirée et oui je suis un no life : D mais je sors quand même de temps en temps donc voila
.
Teamspeak et micro

Je dispose de teamspeak et d’un micro en bonne état. J’espère que vous avez apprécié ma candidature et excuser moi mais mon micro déforme ma voie…
Voilà si vous voulez me poser des questions n’hésitez pas. Merci cordialement Florent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW-To-Be :: Candidatures :: Candidatures MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser