WoW-To-Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW-To-Be

Serveur wow gratuit ! Jouez a wow gratuitement ! Venez Ici pour World of warcraft gratuit ! Free For All ! Blizzlike x8 ;) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probème d'instalation aidez moi svp !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oufiti
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Probème d'instalation aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Probème d'instalation aidez moi svp !!!   Probème d'instalation aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

Bon voilà, il y a 6 mois j'ai voulus découvrire wow, j'ai donc bètement créer un compte d'essai, le jeu ma bien plus, mais au bout de 10 jour je ne pouvais plus jouer ( normal ) j'avais pas le temps et tout donc j'ai laissé tombé.

Mais il y a 2 semaine un pote me dit qu'il joue a wow sur un serveur privée, que c'est gratuit et super, bref je me dit cool ! je vais pouvoir jouer !

Hier j'installe tout bien mais au moment de me connecté, je doit me loguer sur krasus ( mon ancien serveur officiel ) par déffaud, et j'arrive pas a m'en débarrasser, sa m'énerve trop car du coup je peus pas jouer, je vous en pris aider moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Probème d'instalation aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW-To-Be :: Le Serveur :: **Comment Nous Rejoindre**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser